Répertoire des ressources en santé et services sociaux

AVANT TOUT, LES ENFANTS / CHILDREN NOW

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

5151, rue jean-talon est,, bureau 250
Montréal (Québec)  H1S 1K8

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

18 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

19 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

20 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

21 juin 2025

Fermé

22 juin 2025

Fermé

23 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

24 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

Quelques services offerts

  • Aide juridique

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 20 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Éduquer le public en offrant des séminaires et des ateliers sur des thèmes reliés au bien-être des enfants et de la famille. Fournir des services de conseil et de soutien aux personnes en détresse concernant des situations familiales par le biais d'une ligne d'écoute téléphonique. Offrir des services d'information juridique aux personnes défavorisées par le biais d'une ligne d'écoute téléphonique. Offrir des camps et journées de rêve aux enfants défavorisés.

Objectif

Nous avons pour but de faire avancer la cause de la famille en nous pencnant sur de nombreux phénomènes tels que le divorce, la pauvreté, la délinquance, le décrochage scolaire, les gangs de rue, l'environnement, la santé et la médiation familiale, etc.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.