Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF DISTRICT MÉDICAL (URGENCE 241 AHUNTSIC INC)
GMF DISTRICT MÉDICAL (DISTRICT MÉDICAL)

Information générale

Coordonnées

10302, rue Chambord, bureau 106, porte 2
Montréal (Québec)  H2C 2R5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

22 novembre 2024

Heures d'ouverture

9 h à 15 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale

9 h à 15 h
- Pour la clientèle qui n'a pas de medecin de famille à la clinique, vous devez contacter le guichet d'accès à la première ligne au 811 option 3

23 novembre 2024

Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

9 h à 14 h
- Pour la clientèle qui n'a pas de medecin de famille à la clinique, vous devez contacter le guichet d'accès à la première ligne au 811 option 3

Heures d'ouverture

9 h à 14 h

24 novembre 2024

Fermé

25 novembre 2024

Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

9 h à 15 h
- Pour la clientèle qui n'a pas de medecin de famille à la clinique, vous devez contacter le guichet d'accès à la première ligne au 811 option 3

Heures d'ouverture

9 h à 15 h

26 novembre 2024

Heures d'ouverture

9 h à 15 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

9 h à 15 h
- Pour la clientèle qui n'a pas de medecin de famille à la clinique, vous devez contacter le guichet d'accès à la première ligne au 811 option 3

27 novembre 2024

Heures d'ouverture

9 h à 15 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

9 h à 15 h
- Pour la clientèle qui n'a pas de medecin de famille à la clinique, vous devez contacter le guichet d'accès à la première ligne au 811 option 3

28 novembre 2024

Heures d'ouverture

9 h à 15 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

9 h à 15 h
- Pour la clientèle qui n'a pas de medecin de famille à la clinique, vous devez contacter le guichet d'accès à la première ligne au 811 option 3

Quelques services offerts

  • Médecine familiale

Renseignements importants

- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
- Il est obligatoire d'avoir un rendez-vous avant de vous présenter sur les lieux.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Oui — Accessible par la pharmacie (avant 9 h il n'y a pas accès)

Escalier : Oui — 30 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus 140

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Chirurgie
  • Médecine familiale
  • Médecine interne
  • Omnipratique

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.