GMF DISTRICT MÉDICAL (URGENCE 241 AHUNTSIC INC)
GMF DISTRICT MÉDICAL (DISTRICT MÉDICAL)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
10302, rue Chambord, bureau 106, porte 2
Montréal (Québec) H2C 2R5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 15 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 15 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
9 h à 15 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 14 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 14 h |
24 novembre 2024
Fermé
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 15 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 15 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 15 h |
Quelques services offerts
- Médecine familiale
Renseignements importants
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
- Il est obligatoire d'avoir un rendez-vous avant de vous présenter sur les lieux.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui — Accessible par la pharmacie (avant 9 h il n'y a pas accès)
Escalier : Oui — 30 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 140
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Chirurgie
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Omnipratique
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.