GMF DISTRICT MÉDICAL AHUNTSIC (CLINIQUE MÉDICAL ST-SULPICE)
Information générale
Coordonnées
1420, rue Legendre Est, bureau 12
Montréal (Québec) H2M 1H5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
15 mars 2025
Fermé
16 mars 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Quelques services offerts
- Contraception
- AVEC rendez-vous
- Contraception orale d'urgence
- Médecine familiale
- Prélèvements
- AVEC rendez vous
- Service de prise de tension artérielle
- AVEC rendez-vous
- Test de cholestérol
- AVEC rendez vous
Renseignements importants
- Prendre rendez-vous en ligne sur notre site internet
- Se présenter 15 minutes à l'avance le jour de votre rendez-vous
- Aucun rendez-vous n'est donné sur place
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Crémazie, autobus 146 Est
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour la psychologie.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Chirurgie
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Prélèvements
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.