GMF DISTRICT MÉDICAL AHUNTSIC (CLINIQUE MÉDICAL ST-SULPICE)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1420, rue Legendre Est, bureau 12
Montréal (Québec) H2M 1H5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
15 mars 2025
Fermé
16 mars 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Quelques services offerts
- Contraception
- AVEC rendez-vous
- Contraception orale d'urgence
- Médecine familiale
- Prélèvements
- AVEC rendez vous
- Service de prise de tension artérielle
- AVEC rendez-vous
- Test de cholestérol
- AVEC rendez vous
Renseignements importants
- Prendre rendez-vous en ligne sur notre site internet
- Se présenter 15 minutes à l'avance le jour de votre rendez-vous
- Aucun rendez-vous n'est donné sur place
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Crémazie, autobus 146 Est
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour la psychologie.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Chirurgie
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Prélèvements
- Soins infirmiers
- Travail social
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.