CLUB ZONE DE LACHINE
Information générale
Coordonnées
5050, rue Sherbrooke
Montréal (Québec) H8T 1H8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
15 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
15 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
15 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
15 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
15 h 30 à 20 h |
10 mai 2025
Fermé
11 mai 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Activités physiques / Exercices / cours
- Activités récréatives
- Activités sportives / Sports
- Développement des habiletés sociales
- Dîner communautaire
- Groupe de soutien
- Loisir
- Prévention en santé mentale
- Sortie récréative et sociale de groupe
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Lionel-Groulx/ Saint Jacques puis autobus 496
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Fournir un endroit sécuritaire et sécurisant où les enfants et les jeunes peuvent découvrir de nouvelles possibilités, surmonter des obstacles, établir des relations positives, développer de la confiance en eux-mêmes et acquérir de nouvelles compétences.
Objectif
L'aspect de prévention est important dans notre mission. Il a été démontré que les jeunes participants à des activités parascolaires sont moins à risque de consommer des drogues ou de se retrouver dans toutes autres activités criminelles. C'est pourquoi nous nous dédions à nous adapter aux besoins présents des jeunes afin de les garder intéressés. En mettant de l'avant des partenariats avec les institutions et acteurs locaux nous espérons montrer l'exemple que tous ensemble nous sommes plus fort que de chacun de notre côté. Nous œuvrons donc à permettre aux jeunes de développer leur potentiel dans un environnement sécurisant et sécuritaire. Nous espérons permettre aux jeunes de développer des compétences qui leurs serviront toute leur vie; débrouillardise, politesse, ouverture aux autres, respect, partage.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.