CLUB ZONE DE LACHINE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
5050, rue Sherbrooke
Montréal (Québec) H8T 1H8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
15 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
15 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
15 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
15 h 30 à 20 h |
10 mai 2025
Fermé
11 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
15 h 30 à 20 h |
Quelques services offerts
- Activités physiques / Exercices / cours
- Activités récréatives
- Activités sportives / Sports
- Développement des habiletés sociales
- Dîner communautaire
- Groupe de soutien
- Loisir
- Prévention en santé mentale
- Sortie récréative et sociale de groupe
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Lionel-Groulx/ Saint Jacques puis autobus 496
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Fournir un endroit sécuritaire et sécurisant où les enfants et les jeunes peuvent découvrir de nouvelles possibilités, surmonter des obstacles, établir des relations positives, développer de la confiance en eux-mêmes et acquérir de nouvelles compétences.
Objectif
L'aspect de prévention est important dans notre mission. Il a été démontré que les jeunes participants à des activités parascolaires sont moins à risque de consommer des drogues ou de se retrouver dans toutes autres activités criminelles. C'est pourquoi nous nous dédions à nous adapter aux besoins présents des jeunes afin de les garder intéressés. En mettant de l'avant des partenariats avec les institutions et acteurs locaux nous espérons montrer l'exemple que tous ensemble nous sommes plus fort que de chacun de notre côté. Nous œuvrons donc à permettre aux jeunes de développer leur potentiel dans un environnement sécurisant et sécuritaire. Nous espérons permettre aux jeunes de développer des compétences qui leurs serviront toute leur vie; débrouillardise, politesse, ouverture aux autres, respect, partage.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.