Répertoire des ressources en santé et services sociaux

RÉSEAU OUTAOUAIS ISP (HULL)

Information générale

Coordonnées

109, rue Wright, bureau 200
Gatineau (Québec)  J8X 2G7

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

18 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement.

19 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement.

20 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement.

21 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement.

22 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement.

23 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement.

24 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Aide à la recherche d'emploi
  • Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
  • Réinsertion sociale

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 10 marches.

Service sur référence seulement : Oui — Emploi Québec.

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Sur la Promenade du Portage.

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Offrir aux personnes sans emploi aux prises avec des problématiques multiples, qu'il s'agisse de problèmes de santé physique ou mentale, de sous-qualification, de sous-emploi ou d'insertion socioéconomique, des services d'évaluation, d'accompagnement et de formation favorisant leur autonomie et leur cheminement vers une intégration sociale et professionnelle réussie.

Objectif

- Prévenir et lutter contre la pauvreté et l'exclusion sociale en évaluant, en orientant et en accompagnant les participants dans leur quête de solutions à leur insertion socioprofessionnelle; - Accroître l'implication des participants dans leur communauté en développant et en actualisant des stages d'insertion et des activités d'intégration de groupe axés sur le développement des compétences personnelles, sociales et professionnelles; - Maintenir et développer le partenariat avec les ressources du milieu en les impliquant dans le processus d'intégration sociale et professionnelle de nos participants.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.