Répertoire des ressources en santé et services sociaux

RÉSEAU OUTAOUAIS ISP (HULL)

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

109, rue Wright, bureau 200
Gatineau (Québec)  J8X 2G7

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

18 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement.

19 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement.

20 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement.

21 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement.

22 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement.

23 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement.

24 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Aide à la recherche d'emploi
  • Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
  • Réinsertion sociale

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 10 marches.

Service sur référence seulement : Oui — Emploi Québec.

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Sur la Promenade du Portage.

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Offrir aux personnes sans emploi aux prises avec des problématiques multiples, qu'il s'agisse de problèmes de santé physique ou mentale, de sous-qualification, de sous-emploi ou d'insertion socioéconomique, des services d'évaluation, d'accompagnement et de formation favorisant leur autonomie et leur cheminement vers une intégration sociale et professionnelle réussie.

Objectif

- Prévenir et lutter contre la pauvreté et l'exclusion sociale en évaluant, en orientant et en accompagnant les participants dans leur quête de solutions à leur insertion socioprofessionnelle; - Accroître l'implication des participants dans leur communauté en développant et en actualisant des stages d'insertion et des activités d'intégration de groupe axés sur le développement des compétences personnelles, sociales et professionnelles; - Maintenir et développer le partenariat avec les ressources du milieu en les impliquant dans le processus d'intégration sociale et professionnelle de nos participants.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.