CHSLD DE L'INSTITUT UNIVERSITAIRE DE GÉRIATRIE DE MONTRÉAL
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL
Information générale
Coordonnées
4565, chemin Queen-Mary
Montréal (Québec) H3W 1W5
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 340-2800
Plaintes
- commissaireauxplaintes.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca : 514 593-3600
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Équipement spécialisé
- Hébergement
- Laboratoire
- Du lundi au vendredi de jour.
- Médecine familiale
- Musicothérapie
- Répit avec hébergement
- Transport
- Transport adapté
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
Renseignements importants
- Pour clientèle de 65 ans et plus seulement.
- Consultez le site Internet “Critères d'inclusion et d'exclusion d'admission en courte durée“.
Départements
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h 30 |
31 mai 2025
Fermé
01 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h 30 |
Renseignements importants
- Le service de radiologie de l'IUGM offre des examens de graphie, de fluoroscopie et d'échographie à la clientèle âgée qui fréquente les différents programmes de l'IUGM.
- Les plages horaires sont de jour, du lundi au vendredi.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Oui — Notamment pour les lits de réadaptations en CH.
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Snowdon, Côte-des-Neiges ou Côte-Sainte-Catherine, autobus 51 ou 166
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.