CHSLD DE L'INSTITUT UNIVERSITAIRE DE GÉRIATRIE DE MONTRÉAL
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
4565, chemin Queen-Mary
Montréal (Québec) H3W 1W5
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 340-2800
Plaintes
- commissaireauxplaintes.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca : 514 593-3600
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Équipement spécialisé
- Hébergement
- Laboratoire
- Du lundi au vendredi de jour.
- Médecine familiale
- Musicothérapie
- Répit avec hébergement
- Transport
- Transport adapté
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
Renseignements importants
- Pour clientèle de 65 ans et plus seulement.
- Consultez le site Internet “Critères d'inclusion et d'exclusion d'admission en courte durée“.
Départements
Horaire
01 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 15 h 30 |
07 juin 2025
Fermé
Renseignements importants
- Le service de radiologie de l'IUGM offre des examens de graphie, de fluoroscopie et d'échographie à la clientèle âgée qui fréquente les différents programmes de l'IUGM.
- Les plages horaires sont de jour, du lundi au vendredi.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Oui — Notamment pour les lits de réadaptations en CH.
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Snowdon, Côte-des-Neiges ou Côte-Sainte-Catherine, autobus 51 ou 166
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.