Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF DE LA ROUGE (CENTRE DE SERVICE DE RIVIÈRE-ROUGE)

Information générale

Coordonnées

1525, rue L'Annonciation Nord
Rivière-Rouge (Québec)  J0T 1T0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

27 avril 2024

Heures d'ouverture

9 h à 13 h

Précisions sur l'horaire

***ATTENTION: Aucun secrétariat le samedi. Veuillez appeler durant les heures d'ouverture des lignes téléphonique pour prendre rendez-vous:
Lundi au vendredi : 8h à 12h et 13h à 16h

28 avril 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

***ATTENTION: Aucun secrétariat le samedi. Veuillez appeler durant les heures d'ouverture des lignes téléphonique pour prendre rendez-vous:
Lundi au vendredi : 8h à 12h et 13h à 16h

29 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

***ATTENTION: Aucun secrétariat le samedi. Veuillez appeler durant les heures d'ouverture des lignes téléphonique pour prendre rendez-vous:
Lundi au vendredi : 8h à 12h et 13h à 16h

30 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

***ATTENTION: Aucun secrétariat le samedi. Veuillez appeler durant les heures d'ouverture des lignes téléphonique pour prendre rendez-vous:
Lundi au vendredi : 8h à 12h et 13h à 16h

01 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

***ATTENTION: Aucun secrétariat le samedi. Veuillez appeler durant les heures d'ouverture des lignes téléphonique pour prendre rendez-vous:
Lundi au vendredi : 8h à 12h et 13h à 16h

02 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

***ATTENTION: Aucun secrétariat le samedi. Veuillez appeler durant les heures d'ouverture des lignes téléphonique pour prendre rendez-vous:
Lundi au vendredi : 8h à 12h et 13h à 16h

03 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

***ATTENTION: Aucun secrétariat le samedi. Veuillez appeler durant les heures d'ouverture des lignes téléphonique pour prendre rendez-vous:
Lundi au vendredi : 8h à 12h et 13h à 16h

Quelques services offerts

  • Médecine familiale
  • Vaccination

Renseignements importants

***ATTENTION: Veuillez appeler durant les heures d'ouverture des lignes téléphoniques pour prendre rendez-vous:
Lundi au jeudi: 8h30 à 12h00 et 13h00 à 17h30
Vendredi: 8h30 à 12h00 et 13h00 à 16h00

---------------------------------
CLINIQUE DE SANS RENDEZ-VOUS

GMF DE LA ROUGE
Prendre note que seulement les personnes inscrites au GMF de la Rouge et les personnes ayant certains formulaires (Permis de conduire et Emploi Québec) à faire compléter seront acceptées.

RIVIÈRE-ROUGE ET LABELLE
Vous devez téléphoner le mardi et le mercredi de 8h30 à 9h30 seulement pour prendre rendez-vous au (819) 275-1841 poste 8.



Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — L'information des frais de stationement est indiquée à l'entrée de l'hôpital de Rivière-Rouge

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — L'information des frais de stationement est indiquée à l'entrée de l'hôpital de Rivière-Rouge

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Pharmacologie
  • Physiothérapie
  • Soins infirmiers
  • Travail social
  • Vaccination

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.