Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF DE LA ROUGE (CENTRE DE SERVICE DE RIVIÈRE-ROUGE)

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

1525, rue L'Annonciation Nord
Rivière-Rouge (Québec)  J0T 1T0

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

11 mai 2024

Heures d'ouverture

9 h à 13 h

Précisions sur l'horaire

***ATTENTION: Aucun secrétariat le samedi. Veuillez appeler durant les heures d'ouverture des lignes téléphonique pour prendre rendez-vous:
Lundi au vendredi : 8h à 12h et 13h à 16h

12 mai 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

***ATTENTION: Aucun secrétariat le samedi. Veuillez appeler durant les heures d'ouverture des lignes téléphonique pour prendre rendez-vous:
Lundi au vendredi : 8h à 12h et 13h à 16h

13 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

***ATTENTION: Aucun secrétariat le samedi. Veuillez appeler durant les heures d'ouverture des lignes téléphonique pour prendre rendez-vous:
Lundi au vendredi : 8h à 12h et 13h à 16h

14 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

***ATTENTION: Aucun secrétariat le samedi. Veuillez appeler durant les heures d'ouverture des lignes téléphonique pour prendre rendez-vous:
Lundi au vendredi : 8h à 12h et 13h à 16h

15 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

***ATTENTION: Aucun secrétariat le samedi. Veuillez appeler durant les heures d'ouverture des lignes téléphonique pour prendre rendez-vous:
Lundi au vendredi : 8h à 12h et 13h à 16h

16 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

***ATTENTION: Aucun secrétariat le samedi. Veuillez appeler durant les heures d'ouverture des lignes téléphonique pour prendre rendez-vous:
Lundi au vendredi : 8h à 12h et 13h à 16h

17 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

***ATTENTION: Aucun secrétariat le samedi. Veuillez appeler durant les heures d'ouverture des lignes téléphonique pour prendre rendez-vous:
Lundi au vendredi : 8h à 12h et 13h à 16h

Quelques services offerts

  • Médecine familiale
  • Vaccination

Renseignements importants

***ATTENTION: Veuillez appeler durant les heures d'ouverture des lignes téléphoniques pour prendre rendez-vous:
Lundi au jeudi: 8h30 à 12h00 et 13h00 à 17h30
Vendredi: 8h30 à 12h00 et 13h00 à 16h00

---------------------------------
CLINIQUE DE SANS RENDEZ-VOUS

GMF DE LA ROUGE
Prendre note que seulement les personnes inscrites au GMF de la Rouge et les personnes ayant certains formulaires (Permis de conduire et Emploi Québec) à faire compléter seront acceptées.

RIVIÈRE-ROUGE ET LABELLE
Vous devez téléphoner le mardi et le mercredi de 8h30 à 9h30 seulement pour prendre rendez-vous au (819) 275-1841 poste 8.



Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — L'information des frais de stationement est indiquée à l'entrée de l'hôpital de Rivière-Rouge

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — L'information des frais de stationement est indiquée à l'entrée de l'hôpital de Rivière-Rouge

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Pharmacologie
  • Physiothérapie
  • Soins infirmiers
  • Travail social
  • Vaccination

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.