ORDRE DES AUDIOPROTHÉSISTES DU QUÉBEC
Coordonnées
1001, rue Sherbrooke Est, bureau 820
Montréal (Québec) H2L 1L3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- N'acceptent pas les frais d'appels : 514 640-5117
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 866 676-5117
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Entre la Saint-Jean et la fête du travail, fermé les vendredis
Fermé 2 semaines durant le temps des fêtes.
26 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Entre la Saint-Jean et la fête du travail, fermé les vendredis
Fermé 2 semaines durant le temps des fêtes.
27 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Entre la Saint-Jean et la fête du travail, fermé les vendredis
Fermé 2 semaines durant le temps des fêtes.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Entre la Saint-Jean et la fête du travail, fermé les vendredis
Fermé 2 semaines durant le temps des fêtes.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Entre la Saint-Jean et la fête du travail, fermé les vendredis
Fermé 2 semaines durant le temps des fêtes.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Entre la Saint-Jean et la fête du travail, fermé les vendredis
Fermé 2 semaines durant le temps des fêtes.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Entre la Saint-Jean et la fête du travail, fermé les vendredis
Fermé 2 semaines durant le temps des fêtes.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Réfère au syndic les plaintes
- Défense des droits
- Équipement spécialisé
Renseignements importants
Du 1er juin à la fin août, la ressource est fermée les vendredis
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — En passant par le stationnement sous terrain
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Autobus, métro Sherbrooke
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.