ORDRE DES AUDIOPROTHÉSISTES DU QUÉBEC
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
1001, rue Sherbrooke Est, bureau 820
Montréal (Québec) H2L 1L3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- N'acceptent pas les frais d'appels : 514 640-5117
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 866 676-5117
Horaire
26 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Entre la Saint-Jean et la fête du travail, fermé les vendredis
Fermé 2 semaines durant le temps des fêtes.
27 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Entre la Saint-Jean et la fête du travail, fermé les vendredis
Fermé 2 semaines durant le temps des fêtes.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Entre la Saint-Jean et la fête du travail, fermé les vendredis
Fermé 2 semaines durant le temps des fêtes.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Entre la Saint-Jean et la fête du travail, fermé les vendredis
Fermé 2 semaines durant le temps des fêtes.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Entre la Saint-Jean et la fête du travail, fermé les vendredis
Fermé 2 semaines durant le temps des fêtes.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Entre la Saint-Jean et la fête du travail, fermé les vendredis
Fermé 2 semaines durant le temps des fêtes.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Entre la Saint-Jean et la fête du travail, fermé les vendredis
Fermé 2 semaines durant le temps des fêtes.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Réfère au syndic les plaintes
- Défense des droits
- Équipement spécialisé
Renseignements importants
Du 1er juin à la fin août, la ressource est fermée les vendredis
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — En passant par le stationnement sous terrain
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Autobus, métro Sherbrooke
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.