GMF LAPINIÈRE (CLINIQUE LAPINIÈRE)
Information générale
Coordonnées
2424, boulevard Lapinière, suite 001 clinique sans rendez-vous
Brossard (Québec) J4Z 2K9
Site web
Prendre rendez vous au Sans rendez vous
Prendre rendez-vous au SANS rendez-vous
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 465-5379
Centrale de rendez-vous
- Prendre un rendez-vous au SANS rendez-vous : 450 874-0994
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées . Il faut prendre rendez-vous à compter de 07 h 00 le jour même par le site internet ou par téléphone à la Centrale de rendez-vous.
Notre clientèle inscrite peut réserver la plage horaire la veille à compter de 17h00.
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées . Il faut prendre rendez-vous à compter de 07 h 00 le jour même par le site internet ou par téléphone à la Centrale de rendez-vous.
Notre clientèle inscrite peut réserver la plage horaire la veille à compter de 17h00.
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées . Il faut prendre rendez-vous à compter de 07 h 00 le jour même par le site internet ou par téléphone à la Centrale de rendez-vous.
Notre clientèle inscrite peut réserver la plage horaire la veille à compter de 17h00.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées . Il faut prendre rendez-vous à compter de 07 h 00 le jour même par le site internet ou par téléphone à la Centrale de rendez-vous.
Notre clientèle inscrite peut réserver la plage horaire la veille à compter de 17h00.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées . Il faut prendre rendez-vous à compter de 07 h 00 le jour même par le site internet ou par téléphone à la Centrale de rendez-vous.
Notre clientèle inscrite peut réserver la plage horaire la veille à compter de 17h00.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées . Il faut prendre rendez-vous à compter de 07 h 00 le jour même par le site internet ou par téléphone à la Centrale de rendez-vous.
Notre clientèle inscrite peut réserver la plage horaire la veille à compter de 17h00.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées . Il faut prendre rendez-vous à compter de 07 h 00 le jour même par le site internet ou par téléphone à la Centrale de rendez-vous.
Notre clientèle inscrite peut réserver la plage horaire la veille à compter de 17h00.
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Électrocardiogramme (ECG)
- Médecine familiale
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- $ Laboratoire privé avec rendez-vous
- Vaccination
Renseignements importants
HORAIRE
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle inscrit et non-inscrit. Il faut prendre rendez-vous à compter de 07 h 00 le jour même par le site internet ou par téléphone à Centrale de rendez-vous.
-----------------------------------------
***N'accepte plus de nouveaux clients pour les suivis.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale
Ascenseur : Oui — 3 étages
Escalier : Oui — 20 marches et plus
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus à proximité
Coût pour services : Oui — Traitements, divers formulaires...
Animal accepté : Non
Spécialités
- Cardiologie
- Chirurgie
- Chirurgie cardiaque
- Dermatologie
- Diététique
- Gastroentérologie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine d'urgence
- Médecine familiale
- ORL - Oto-rhino-laryngologie
- Omnipratique
- Prélèvements
- Psychiatrie
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.