GMF LAPINIÈRE (CLINIQUE LAPINIÈRE)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
2424, boulevard Lapinière, suite 001 clinique sans rendez-vous
Brossard (Québec) J4Z 2K9
Site web
Prendre rendez vous au Sans rendez vous
Prendre rendez-vous au SANS rendez-vous
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 465-5379
Centrale de rendez-vous
- Prendre un rendez-vous au SANS rendez-vous : 450 874-0994
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées . Il faut prendre rendez-vous à compter de 07 h 00 le jour même par le site internet ou par téléphone à la Centrale de rendez-vous.
Notre clientèle inscrite peut réserver la plage horaire la veille à compter de 17h00.
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées . Il faut prendre rendez-vous à compter de 07 h 00 le jour même par le site internet ou par téléphone à la Centrale de rendez-vous.
Notre clientèle inscrite peut réserver la plage horaire la veille à compter de 17h00.
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées . Il faut prendre rendez-vous à compter de 07 h 00 le jour même par le site internet ou par téléphone à la Centrale de rendez-vous.
Notre clientèle inscrite peut réserver la plage horaire la veille à compter de 17h00.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées . Il faut prendre rendez-vous à compter de 07 h 00 le jour même par le site internet ou par téléphone à la Centrale de rendez-vous.
Notre clientèle inscrite peut réserver la plage horaire la veille à compter de 17h00.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées . Il faut prendre rendez-vous à compter de 07 h 00 le jour même par le site internet ou par téléphone à la Centrale de rendez-vous.
Notre clientèle inscrite peut réserver la plage horaire la veille à compter de 17h00.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées . Il faut prendre rendez-vous à compter de 07 h 00 le jour même par le site internet ou par téléphone à la Centrale de rendez-vous.
Notre clientèle inscrite peut réserver la plage horaire la veille à compter de 17h00.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées . Il faut prendre rendez-vous à compter de 07 h 00 le jour même par le site internet ou par téléphone à la Centrale de rendez-vous.
Notre clientèle inscrite peut réserver la plage horaire la veille à compter de 17h00.
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Électrocardiogramme (ECG)
- Médecine familiale
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- $ Laboratoire privé avec rendez-vous
- Vaccination
Renseignements importants
HORAIRE
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle inscrit et non-inscrit. Il faut prendre rendez-vous à compter de 07 h 00 le jour même par le site internet ou par téléphone à Centrale de rendez-vous.
-----------------------------------------
***N'accepte plus de nouveaux clients pour les suivis.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale
Ascenseur : Oui — 3 étages
Escalier : Oui — 20 marches et plus
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus à proximité
Coût pour services : Oui — Traitements, divers formulaires...
Animal accepté : Non
Spécialités
- Cardiologie
- Chirurgie
- Chirurgie cardiaque
- Dermatologie
- Diététique
- Gastroentérologie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine d'urgence
- Médecine familiale
- ORL - Oto-rhino-laryngologie
- Omnipratique
- Prélèvements
- Psychiatrie
- Vaccination
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.