Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF-R CITÉ MÉDICALE VILLERAY (CITÉ MÉDICALE VILLERAY)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Quel que soit votre besoin de santé, si vous présentez des symptômes d’allure grippale Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., de gastroentérite Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre. ou s’apparentant à la COVID-19 Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., composez le 418 644-4545, 450 644-4545, 514 644-4545, 819 644-4545 ou 1 877 644-4545 (sans frais) pour être dirigé vers la bonne ressource. Si vous ne présentez pas de tels symptômes et que vous avez un problème de santé, vous pouvez consulter malgré la pandémie. Le port du couvre-visage est obligatoire lors d’une consultation. Pour plus d’information, consultez la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID-19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

8560, rue Saint-Hubert, 2 étage
Montréal (Québec)  H2P 1Z7

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Horaire

12 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

13 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

14 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

15 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

16 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

17 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

18 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2020-06-30 :
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrit et non inscrit).
- Pour les journées fériées, Les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle
- Pour les jours fériés, les infirmières sont disponibles pour des consultations
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.
- Pour les journées fériées, Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
  • Chirurgie mineure
  • Contraception
  • Dépistage (des frais peuvent être exigés)
    • SANS rendez-vous
  • Fauteuil roulant
  • Médecine familiale
  • Prélèvements
  • Radiologie
  • Traitement des verrues plantaires (des frais peuvent être exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination

Renseignements importants

- La ressource accepte de nouveaux clients, avec référence, pour une consultation avec un médecin spécialiste.
- La prise de rendez-vous pour le lendemain est disponible dès 18 h sur le site de Rendez-vous santé Québec à cette adresse : https://rvsq.gouv.qc.ca/prendrerendezvous
- Notre clinique participe au programme de clinique réseau ou « clientèle orpheline»
- La clinique offre des services à tous les types de clientèle.
- Un ou des médecins de notre clinique reçoit les demandeurs d’asile (PFSI)
- Un ou des membres de notre équipe est en mesure d’effectuer un Pap test à toutes les clientes (inscrites ou non).

Accessibilité

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Oui

Spécialités

  • Allergologie
  • Pneumologie
  • Chirurgie
  • Médecine interne
  • Chirurgie plastique
  • Neurologie
  • Médecine familiale
  • Urologie
  • Gastroentérologie
  • ORL - Oto-rhino-laryngologie
  • Pédiatrie
  • Omnipratique
  • Infirmier/Infirmière
  • Prélèvements
  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Clinique d'hiver
  • Radiologie
  • Nutrition
  • Physiothérapie
  • Travail social

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.