Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Back to search results

GMF-R CITÉ MÉDICALE VILLERAY (CITÉ MÉDICALE VILLERAY)

COVID-19: Medical consultation during the pandemic

Regardless of your health need, if you have flu-like symptoms This link opens a new window. or gastroenteritis symptoms This link opens a new window. or similar to COVID-19 This link opens a new window., call 418-644-4545, 450-644-4545, 514-644-4545, 819-644-4545 or 1-877-644-4545 (toll free) to be referred to the right resource. If you do not have any of these symptoms and you have a health problem, you can consult even during the pandemic. Wearing a face covering is mandatory during a consultation. For more information, go to the page If you need a consultation during the COVID-19 pandemic This link opens a new window..

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

8560, rue Saint-Hubert, 2 étage
Montréal (Québec)  H2P 1Z7

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Horaire

12 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

13 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

14 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

15 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

16 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

17 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

18 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2020-06-30 :
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrit et non inscrit).
- Pour les journées fériées, Les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle
- Pour les jours fériés, les infirmières sont disponibles pour des consultations
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.
- Pour les journées fériées, Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
  • Chirurgie mineure
  • Contraception
  • Dépistage (des frais peuvent être exigés)
    • SANS rendez-vous
  • Fauteuil roulant
  • Médecine familiale
  • Prélèvements
  • Radiologie
  • Traitement des verrues plantaires (des frais peuvent être exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination

Renseignements importants

- La ressource accepte de nouveaux clients, avec référence, pour une consultation avec un médecin spécialiste.
- La prise de rendez-vous pour le lendemain est disponible dès 18 h sur le site de Rendez-vous santé Québec à cette adresse : https://rvsq.gouv.qc.ca/prendrerendezvous
- Notre clinique participe au programme de clinique réseau ou « clientèle orpheline»
- La clinique offre des services à tous les types de clientèle.
- Un ou des médecins de notre clinique reçoit les demandeurs d’asile (PFSI)
- Un ou des membres de notre équipe est en mesure d’effectuer un Pap test à toutes les clientes (inscrites ou non).

Accessibilité

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Oui

Spécialités

  • Allergologie
  • Pneumologie
  • Chirurgie
  • Médecine interne
  • Chirurgie plastique
  • Neurologie
  • Médecine familiale
  • Urologie
  • Gastroentérologie
  • ORL - Oto-rhino-laryngologie
  • Pédiatrie
  • Omnipratique
  • Infirmier/Infirmière
  • Prélèvements
  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Clinique d'hiver
  • Radiologie
  • Nutrition
  • Physiothérapie
  • Travail social

Last update:

Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.