CLINIQUE DU VOYAGEUR (PAPINEAU)
Information générale
Coordonnées
4689, avenue Papineau, bureau 101
Montréal (Québec) H2H 1V4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 521-0630
- Numéro général : 1 888 823-5555
Plaintes
- Numéro général : 514 521-5555, poste 215
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
01 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
Quelques services offerts
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi (des frais sont exigés)
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
- Suivi / surveillance clinique (des frais sont exigés)
- Test de paternité (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Vaccination voyage, centre fièvre jaune et vaccination de base.
- Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 5 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Papineau ou Mont-Royal
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour les consultations et la vaccination.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.