CLINIQUE DU VOYAGEUR (PAPINEAU)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
4689, avenue Papineau, bureau 101
Montréal (Québec) H2H 1V4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 521-0630
- Numéro général : 1 888 823-5555
Plaintes
- Numéro général : 514 521-5555, poste 215
Horaire
04 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
Quelques services offerts
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi (des frais sont exigés)
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
- Suivi / surveillance clinique (des frais sont exigés)
- Test de paternité (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Vaccination voyage, centre fièvre jaune et vaccination de base.
- Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 5 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Papineau ou Mont-Royal
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour les consultations et la vaccination.
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.