Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLSC DE BAIE-SAINTE-CATHERINE
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE

Information générale

Coordonnées

309, rue Leclerc
Baie-Sainte-Catherine (Québec)  G0T 1A0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Ligne sans frais

Plaintes

  • Commissaire aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS de la Capitale-Nationale : 418 691-0762

Horaire

06 décembre 2023

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements

7 h 30 à 12 h
13 h à 15 h 30

Précisions sur l'horaire

- Centre de prélèvements (AVEC rendez-vous) : 418 638-2369

- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 08 h 00 à 09 h 25

- Les dates pour l'année 2023 sont : 9 mars, 6 avril, 4 mai, 1er et 29 juin, 27 juillet, 24 août, 21 septembre, 19 octobre, 16 novembre et 14 décembre

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

07 décembre 2023

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements

7 h 30 à 12 h
13 h à 15 h 30

Précisions sur l'horaire

- Centre de prélèvements (AVEC rendez-vous) : 418 638-2369

- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 08 h 00 à 09 h 25

- Les dates pour l'année 2023 sont : 9 mars, 6 avril, 4 mai, 1er et 29 juin, 27 juillet, 24 août, 21 septembre, 19 octobre, 16 novembre et 14 décembre

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

08 décembre 2023

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements

8 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

- Centre de prélèvements (AVEC rendez-vous) : 418 638-2369

- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 08 h 00 à 09 h 25

- Les dates pour l'année 2023 sont : 9 mars, 6 avril, 4 mai, 1er et 29 juin, 27 juillet, 24 août, 21 septembre, 19 octobre, 16 novembre et 14 décembre

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

09 décembre 2023

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Centre de prélèvements (AVEC rendez-vous) : 418 638-2369

- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 08 h 00 à 09 h 25

- Les dates pour l'année 2023 sont : 9 mars, 6 avril, 4 mai, 1er et 29 juin, 27 juillet, 24 août, 21 septembre, 19 octobre, 16 novembre et 14 décembre

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

10 décembre 2023

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Centre de prélèvements (AVEC rendez-vous) : 418 638-2369

- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 08 h 00 à 09 h 25

- Les dates pour l'année 2023 sont : 9 mars, 6 avril, 4 mai, 1er et 29 juin, 27 juillet, 24 août, 21 septembre, 19 octobre, 16 novembre et 14 décembre

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

11 décembre 2023

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements

7 h 30 à 12 h
13 h à 15 h 30

Précisions sur l'horaire

- Centre de prélèvements (AVEC rendez-vous) : 418 638-2369

- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 08 h 00 à 09 h 25

- Les dates pour l'année 2023 sont : 9 mars, 6 avril, 4 mai, 1er et 29 juin, 27 juillet, 24 août, 21 septembre, 19 octobre, 16 novembre et 14 décembre

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

12 décembre 2023

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements

7 h 30 à 12 h
13 h à 15 h 30

Précisions sur l'horaire

- Centre de prélèvements (AVEC rendez-vous) : 418 638-2369

- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 08 h 00 à 09 h 25

- Les dates pour l'année 2023 sont : 9 mars, 6 avril, 4 mai, 1er et 29 juin, 27 juillet, 24 août, 21 septembre, 19 octobre, 16 novembre et 14 décembre

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
    • AVEC rendez-vous (SAD)
  • Prélèvements

Renseignements importants

INFO SANTÉ / INFO SOCIAL
Le 811 est un service de consultation téléphonique gratuit et confidentiel. Quatre options sont offertes pour répondre précisément à votre besoin :
811, option 1 : Info-Santé pour des conseils en santé
811, option 1, puis option 2 : Ligne pédiatrique pour les enfants de 0 à 17 ans
811, option 2 : Info-Social pour des conseils psychosociaux
811, option 3 : Guichet d’accès à la première ligne pour les personnes sans médecin de famille
----
CLIENTÈLE SANS MÉDECIN DE FAMILLE
Pour faire une demande au guichet d’accès à un médecin de famille (GAMF) et ainsi obtenir une place sur la liste d’attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. S’il vous est impossible de la faire en ligne, vous pouvez joindre le guichet d’accès pour la clientèle orpheline (GACO) au 418 821-7873 ou sans frais au 1 844 666-2727.

Départements

Téléphone

Centrale de rendez-vous

Horaire

L'information sur l'horaire n'est pas disponible.

Renseignements importants

Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 08 h 00 à 09 h 25
Les dates pour l'année 2023 sont : 9 mars, 6 avril, 4 mai, 1er et 29 juin, 27 juillet, 24 août, 21 septembre, 19 octobre, 16 novembre, 14 décembre

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Entrée de la ressource au niveau du sol, toilette adaptée, fauteuil roulant disponible sur place

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 2 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.