CLSC DE BAIE-SAINTE-CATHERINE
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
Information générale
Coordonnées
309, rue Leclerc
Baie-Sainte-Catherine (Québec) G0T 1A0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 638-2369
- Soutien à domicile (SAD) : 418 651-3888
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 844 666-2727
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 418 638-2369
Ligne sans frais
- Soutien à domicile (SAD) : 1 888 949-1343
- Commissaire aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS de la Capitale-Nationale : 1 844 691-0762
Plaintes
- Commissaire aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS de la Capitale-Nationale : 418 691-0762
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements |
7 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Centre de prélèvements (AVEC rendez-vous) : 418 638-2369
- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 08 h 00 à 09 h 25
- Les dates pour l'année 2023 sont : 9 mars, 6 avril, 4 mai, 1er et 29 juin, 27 juillet, 24 août, 21 septembre, 19 octobre, 16 novembre et 14 décembre
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements |
7 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Centre de prélèvements (AVEC rendez-vous) : 418 638-2369
- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 08 h 00 à 09 h 25
- Les dates pour l'année 2023 sont : 9 mars, 6 avril, 4 mai, 1er et 29 juin, 27 juillet, 24 août, 21 septembre, 19 octobre, 16 novembre et 14 décembre
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Centre de prélèvements (AVEC rendez-vous) : 418 638-2369
- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 08 h 00 à 09 h 25
- Les dates pour l'année 2023 sont : 9 mars, 6 avril, 4 mai, 1er et 29 juin, 27 juillet, 24 août, 21 septembre, 19 octobre, 16 novembre et 14 décembre
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
09 décembre 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Centre de prélèvements (AVEC rendez-vous) : 418 638-2369
- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 08 h 00 à 09 h 25
- Les dates pour l'année 2023 sont : 9 mars, 6 avril, 4 mai, 1er et 29 juin, 27 juillet, 24 août, 21 septembre, 19 octobre, 16 novembre et 14 décembre
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
10 décembre 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Centre de prélèvements (AVEC rendez-vous) : 418 638-2369
- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 08 h 00 à 09 h 25
- Les dates pour l'année 2023 sont : 9 mars, 6 avril, 4 mai, 1er et 29 juin, 27 juillet, 24 août, 21 septembre, 19 octobre, 16 novembre et 14 décembre
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements |
7 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Centre de prélèvements (AVEC rendez-vous) : 418 638-2369
- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 08 h 00 à 09 h 25
- Les dates pour l'année 2023 sont : 9 mars, 6 avril, 4 mai, 1er et 29 juin, 27 juillet, 24 août, 21 septembre, 19 octobre, 16 novembre et 14 décembre
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements |
7 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Centre de prélèvements (AVEC rendez-vous) : 418 638-2369
- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 08 h 00 à 09 h 25
- Les dates pour l'année 2023 sont : 9 mars, 6 avril, 4 mai, 1er et 29 juin, 27 juillet, 24 août, 21 septembre, 19 octobre, 16 novembre et 14 décembre
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- AVEC rendez-vous (SAD)
- Prélèvements
Renseignements importants
INFO SANTÉ / INFO SOCIAL
Le 811 est un service de consultation téléphonique gratuit et confidentiel. Quatre options sont offertes pour répondre précisément à votre besoin :
811, option 1 : Info-Santé pour des conseils en santé
811, option 1, puis option 2 : Ligne pédiatrique pour les enfants de 0 à 17 ans
811, option 2 : Info-Social pour des conseils psychosociaux
811, option 3 : Guichet d’accès à la première ligne pour les personnes sans médecin de famille
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CLIENTÈLE SANS MÉDECIN DE FAMILLE
Pour faire une demande au guichet d’accès à un médecin de famille (GAMF) et ainsi obtenir une place sur la liste d’attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. S’il vous est impossible de la faire en ligne, vous pouvez joindre le guichet d’accès pour la clientèle orpheline (GACO) au 418 821-7873 ou sans frais au 1 844 666-2727.
Départements
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Renseignements importants
Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 08 h 00 à 09 h 25
Les dates pour l'année 2023 sont : 9 mars, 6 avril, 4 mai, 1er et 29 juin, 27 juillet, 24 août, 21 septembre, 19 octobre, 16 novembre, 14 décembre
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Entrée de la ressource au niveau du sol, toilette adaptée, fauteuil roulant disponible sur place
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 2 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.