Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE DE RÉADAPTATION EN DÉPENDANCE DE LA SARRE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ABITIBI-TÉMISCAMINGUE

Information générale

Coordonnées

679, 2e Rue Est
La Sarre (Québec)  J9Z 3J7

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Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

  • Demander le service Accueil-Analyse-Orientation-Référence (AAOR) : 819 333-2898, poste 52545

Horaire

07 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

08 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

09 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

10 mai 2025

Fermé

11 mai 2025

Fermé

12 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

13 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Adaptation sociale
  • Suivi post-thérapie
    • Au terme du séjour en centre de réadaptation.
  • Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)

Services spécifiques

Services externes pour les personnes aux prises avec une dépendance à l'alcool, aux drogues, médicaments et au jeu, ainsi qu'à leurs proches.

Selon l'évaluation des besoins et demandes, possibilité d'admission au Centre régional de réadaptation en dépendance pour un séjour (11 places disponibles).

Renseignements importants

Attention: toute demande de séjour en centre de réadaptation doit être évaluée par les services externes.

Pour obtenir des services en dehors des heures d'ouverture, veuillez vous adresser à Info-Social (811, option 2.)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Extérieur

Ascenseur : Oui — Intérieur

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.