CENTRE DE RÉADAPTATION EN DÉPENDANCE DE LA SARRE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ABITIBI-TÉMISCAMINGUE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
679, 2e Rue Est
La Sarre (Québec) J9Z 3J7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Demander le service Accueil-Analyse-Orientation-Référence (AAOR) : 819 333-2898, poste 52545
Horaire
11 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
17 mai 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Adaptation sociale
- Suivi post-thérapie
- Au terme du séjour en centre de réadaptation.
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
Renseignements importants
Attention: toute demande de séjour en centre de réadaptation doit être évaluée par les services externes.
Pour obtenir des services en dehors des heures d'ouverture, veuillez vous adresser à Info-Social (811, option 2.)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Extérieur
Ascenseur : Oui — Intérieur
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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