Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GROUPE CHAMPLAIN INC.

Information générale

Coordonnées

7150, rue Marie-Victorin
Montréal (Québec)  H1G 2J5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Plaintes

Horaire

01 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

02 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

03 mai 2025

Fermé

04 mai 2025

Fermé

05 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

06 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

07 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Démarches pour porter plainte
  • Hébergement

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Oui — Communiquer avec les services sociaux du CSSS de votre territoire.

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Oui — Station Henri-Bourassa ou Langelier, autobus 33 ou 69

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.