HÔPITAL FLEURY
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU NORD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL
Information générale
Coordonnées
2180, rue Fleury Est
Montréal (Québec) H2B 1K3
Site web
www.ciusssnordmtl.ca
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Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 384-2000
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 514 336-7212
- Prises de sang et prélèvements : 514 852-7780
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Congé d'établissement le vendredi 21 février 2025
Services fermés
Prise de sang et autres prélèvements
Cliniques externes
Radiographie (imagerie médicale)
Bureaux administratifs
Archives
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Chirurgie mineure
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant - dépannage d'urgence (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Médecine familiale
- Orthèse/prothèse (vente) (des frais sont exigés)
- Location
- Soins à domicile
- Soutien à domicile
- Suivi / surveillance clinique
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
Départements
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h à 13 h 45 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 13 h 45 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 13 h 45 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 16 h |
27 avril 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
7 h à 13 h 45 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 13 h 45 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Assurez-vous d'avoir en main :
•Votre requête d’analyse du médecin.
•Votre carte d’assurance maladie.
Enfants acceptés à partir de l'âge de 8 ans.
Un rendez-vous est nécessaire pour les tests fonctionnels.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 384-2000, poste 4016
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 514 338-2881
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 30 |
26 avril 2025
Fermé
27 avril 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 30 |
Quelques services offerts
- Doppler
- Échographie
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — Par la rue Parthenais, Mode de paiement : Carte de crédit / Argent comptant
Transport en commun : Oui — Autobus 41, 140, 45, 48, 49, 69,121 Nuit : 359, 378, 380. Métro Station Sauvé
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.