HÔPITAL FLEURY
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU NORD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
2180, rue Fleury Est
Montréal (Québec) H2B 1K3
Site web
www.ciusssnordmtl.ca
Visiter un proche
Se préparer à un séjour à l'hôpital
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 384-2000
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 514 336-7212
- Prises de sang et prélèvements : 514 852-7780
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Archives médicales (Accès au dossier médical) : fermé les jours fériés et férié mobile
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Chirurgie mineure
- Coloscopie
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Médecine familiale
- Radiologie
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
Départements
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Horaire
24 novembre 2024
Fermé
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 13 h 45 |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 13 h 45 |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 13 h 45 |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 13 h 45 |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 13 h 45 |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Assurez-vous d'avoir en main :
•Votre requête d’analyse du médecin.
•Votre carte d’assurance maladie.
Enfants acceptés à partir de l'âge de 8 ans.
Un rendez-vous est nécessaire pour les tests fonctionnels.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 384-2000, poste 4016
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 514 338-2881
Horaire
24 novembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 30 |
30 novembre 2024
Fermé
Quelques services offerts
- Doppler
- Échographie
- Radiologie
- Résonance magnétique
- Tomodensitométrie / Scanner
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — Par la rue Parthenais, Mode de paiement : Carte de crédit / Argent comptant
Transport en commun : Oui — Autobus 41, 140, 45, 48, 49, 69,121 Nuit : 359, 378, 380. Métro Station Sauvé
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.