INSTITUT DE LA RÉTINE MÉDICALE
Information générale
Coordonnées
2170, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 101
Montréal (Québec) H3H 2T8
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en chinois, en Égyptien, en grec, en hindi, en tagalog et en urdu.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se présenter.
07 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se présenter.
08 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se présenter.
Quelques services offerts
- Tomographie (des frais sont exigés)
- Tomographie cohérence optique - frais selon les règles RAMQ
Services spécifiques
Ophtalmologie, Rétine
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Carte RAMQ accepté. Frais pour services non-assurés
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.