INSTITUT DE LA RÉTINE MÉDICALE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
2170, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 101
Montréal (Québec) H3H 2T8
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en chinois, en Égyptien, en grec, en hindi, en tagalog et en urdu.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se présenter.
11 mai 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se présenter.
12 mai 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se présenter.
Quelques services offerts
- Tomographie (des frais sont exigés)
- Tomographie cohérence optique - frais selon les règles RAMQ
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Carte RAMQ accepté. Frais pour services non-assurés
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.