Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLINIQUE AURELIA

Des frais sont exigés pour une consultation médicale le jour même ou dans les jours suivants.

Information générale

Coordonnées

1305, boulevard Lebourgneuf, bureau 330, 3e étage
Québec (Québec)  G2K 2E4

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

29 avril 2025

Heures d'ouverture

7 h à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour médecin

7 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Vous pouvez prendre un rendez-vous via https://aurelia.portail.medfarsolutions.com/fr/login.
- Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

30 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour médecin

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Vous pouvez prendre un rendez-vous via https://aurelia.portail.medfarsolutions.com/fr/login.
- Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

01 mai 2025

Heures d'ouverture

7 h à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour médecin

7 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Vous pouvez prendre un rendez-vous via https://aurelia.portail.medfarsolutions.com/fr/login.
- Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

02 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour médecin

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

- Vous pouvez prendre un rendez-vous via https://aurelia.portail.medfarsolutions.com/fr/login.
- Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

03 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Vous pouvez prendre un rendez-vous via https://aurelia.portail.medfarsolutions.com/fr/login.
- Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

04 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Vous pouvez prendre un rendez-vous via https://aurelia.portail.medfarsolutions.com/fr/login.
- Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

05 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour médecin

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Vous pouvez prendre un rendez-vous via https://aurelia.portail.medfarsolutions.com/fr/login.
- Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

Quelques services offerts

  • Bilan santé / Examen annuel (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Chirurgie mineure (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Cholestérol – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Colle tissulaire (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Consultation d'une infirmière (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits) (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous) (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Contraception (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Dépistage (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Électrocardiogramme (ECG) (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Hormonothérapie (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Hypertension – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Hypertension – Mesure de la pression artérielle (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Infiltration cortisone (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Injection de médicaments (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Médecine familiale (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA) (des frais sont exigés)
    • Avec rendez-vous
  • Pose de sutures / agrafes (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Pose et/ou retrait d'un stérilet (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Prélèvement et traitement de la mycose des ongles (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Prélèvements (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Retrait d'agrafes (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Retrait de points de suture (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Soins de plaies (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Suivi CNESST (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Suivi SAAQ/ Formulaires (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Test Pap (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Test PAP sans prescription (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Traitement de l'infection urinaire (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Traitement des verrues / Cryothérapie (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Urgence mineure (présentation sur place sans rendez-vous) (des frais sont exigés)
  • Vaccination (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Dépistage
  • Dépistage Covid-19
  • Dépistage ITSS avec symptômes
  • Dépistage ITSS sans symptômes
  • Dépistage des symptômes de l'infection urinaire
  • Dépistage du cancer colorectal
  • Dépistage grippe / influenza
  • Dépistage streptocoque groupe A / strep test avec ordonnance
  • Dépistage streptocoque groupe A / strep test sans ordonnance
  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Prélèvements
  • Prélèvements sanguins / Prise de sang
  • Prélèvements urinaires et selles
  • Vaccination

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.