ACTIONS FAMILLES SAINTE-MARTINE ET SAINT-URBAIN PREMIER
Coordonnées
122, rue Saint-Joseph, bureau 1
Sainte-Martine (Québec) J0S 1V0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Horaire de l'organisme
13 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Horaire de l'organisme
14 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Horaire de l'organisme
15 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Horaire de l'organisme
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Horaire de l'organisme
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Horaire de l'organisme
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Horaire de l'organisme
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Soins à domicile
- Soutien à domicile
- Soutien / Aide matérielle
Services spécifiques
Service de maman-conseils pour les compétences parentales
service de location de tire-lait en collaboration avec Nourri Source
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible aux fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — Quelques marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
La corporation a pour mission de favoriser le développement et le mieux-être des familles de Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier.
Objectif
-Offrir en milieu rural un lieu d'échange et d'entraide afin de briser l'isolement des parents et de leurs familles. -Soutenir les parents dans leur rôle. -Sensibiliser et mobiliser les parents et acteurs de la communauté pour améliorer le mieux-être et milieux de vie. -Inviter et accueillir les autres organismes qui souhaitent offrir leurs services.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.