Répertoire des ressources en santé et services sociaux

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ACTIONS FAMILLES SAINTE-MARTINE ET SAINT-URBAIN PREMIER

Coordonnées

122, rue Saint-Joseph, bureau 1
Sainte-Martine (Québec)  J0S 1V0

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Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

12 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Horaire de l'organisme

13 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Horaire de l'organisme

14 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Horaire de l'organisme

15 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Horaire de l'organisme

16 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Horaire de l'organisme

17 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Horaire de l'organisme

18 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Horaire de l'organisme

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
  • Aide aux victimes d'actes criminels
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 
  • Soins à domicile
  • Soutien à domicile
  • Soutien / Aide matérielle

Services spécifiques

Service de maman-conseils pour les compétences parentales
service de location de tire-lait en collaboration avec Nourri Source

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Accessible aux fauteuils roulants

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — Quelques marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

La corporation a pour mission de favoriser le développement et le mieux-être des familles de Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier.

Objectif

-Offrir en milieu rural un lieu d'échange et d'entraide afin de briser l'isolement des parents et de leurs familles. -Soutenir les parents dans leur rôle. -Sensibiliser et mobiliser les parents et acteurs de la communauté pour améliorer le mieux-être et milieux de vie. -Inviter et accueillir les autres organismes qui souhaitent offrir leurs services.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.