Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Back to search results

ACTIONS FAMILLES SAINTE-MARTINE ET SAINT-URBAIN PREMIER

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

122, rue Saint-Joseph, bureau 1
Sainte-Martine (Québec)  J0S 1V0

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

13 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Horaire de l'organisme

14 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Horaire de l'organisme

15 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Horaire de l'organisme

16 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Horaire de l'organisme

17 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Horaire de l'organisme

18 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Horaire de l'organisme

19 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Horaire de l'organisme

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
  • Aide aux victimes d'actes criminels
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 
  • Soins à domicile
  • Soutien à domicile
  • Soutien / Aide matérielle

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Accessible aux fauteuils roulants

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — Quelques marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

La corporation a pour mission de favoriser le développement et le mieux-être des familles de Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier.

Objectif

-Offrir en milieu rural un lieu d'échange et d'entraide afin de briser l'isolement des parents et de leurs familles. -Soutenir les parents dans leur rôle. -Sensibiliser et mobiliser les parents et acteurs de la communauté pour améliorer le mieux-être et milieux de vie. -Inviter et accueillir les autres organismes qui souhaitent offrir leurs services.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.