ACTIONS FAMILLES SAINTE-MARTINE ET SAINT-URBAIN PREMIER
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
122, rue Saint-Joseph, bureau 1
Sainte-Martine (Québec) J0S 1V0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
13 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Horaire de l'organisme
14 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Horaire de l'organisme
15 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Horaire de l'organisme
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Horaire de l'organisme
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Horaire de l'organisme
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Horaire de l'organisme
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Horaire de l'organisme
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Soins à domicile
- Soutien à domicile
- Soutien / Aide matérielle
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible aux fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — Quelques marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
La corporation a pour mission de favoriser le développement et le mieux-être des familles de Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier.
Objectif
-Offrir en milieu rural un lieu d'échange et d'entraide afin de briser l'isolement des parents et de leurs familles. -Soutenir les parents dans leur rôle. -Sensibiliser et mobiliser les parents et acteurs de la communauté pour améliorer le mieux-être et milieux de vie. -Inviter et accueillir les autres organismes qui souhaitent offrir leurs services.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.