Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

CLSC DE CHERTSEY - UNITÉ MOBILE DE PRÉLÈVEMENTS (RAWDON)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE

Coordonnées

3733, rue Charbonneau
Rawdon (Québec)  J0K 1S0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site web
Clientèle sans médecin de famille Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
CISSS de Lanaudière Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

22 octobre 2025

Fermé

23 octobre 2025

Heures d'ouverture

7 h 30 à 9 h 30

24 octobre 2025

Heures d'ouverture

7 h 30 à 9 h 30

25 octobre 2025

Fermé

26 octobre 2025

Fermé

27 octobre 2025

Fermé

28 octobre 2025

Heures d'ouverture

7 h 30 à 9 h 30

Services spécifiques

Services de transport / Accompagnement offert par des partenaires

Service de transport adapté de la MRC de Matawinie :
450 834-5441, poste 7065 ou 1 800 264-5441, poste 7065

Association des personnes handicapées Matawinie :
450 834-5434 ou 1 877 834-5434

Centre communautaire bénévole Matawinie :
450 882-1089 ou 1 888 882-1086

Renseignements importants

*** Sur rendez-vous***
• Prélèvements (prises de sang, analyses d'urine, etc.)
www.clicsante.ca -1 833 991-2663

HORAIRE
Communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
------------------------------
CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
- par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
- par téléphone : 833-755-4263

Départements

Téléphone

Principal

Horaire

L'information sur l'horaire n'est pas disponible.

Renseignements importants

Pour les prélèvements, la prise de rendez-vous se fait par Internet via clic santé à l'adresse suivante: https://portal3.clicsante.ca/
Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.