CLSC DE CHERTSEY - UNITÉ MOBILE DE PRÉLÈVEMENTS (RAWDON)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE
Coordonnées
3733, rue Charbonneau
Rawdon (Québec) J0K 1S0
Site web
Clientèle sans médecin de famille
CISSS de Lanaudière
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- CLSC de Chertsey : 450 882-2488
- Centre de prélèvement : 450 882-1054
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 833 755-4263
Horaire
22 octobre 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 9 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 9 h 30 |
25 octobre 2025
Fermé
26 octobre 2025
Fermé
27 octobre 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 9 h 30 |
Services spécifiques
Services de transport / Accompagnement offert par des partenaires
Service de transport adapté de la MRC de Matawinie :
450 834-5441, poste 7065 ou 1 800 264-5441, poste 7065
Association des personnes handicapées Matawinie :
450 834-5434 ou 1 877 834-5434
Centre communautaire bénévole Matawinie :
450 882-1089 ou 1 888 882-1086
Renseignements importants
*** Sur rendez-vous***
• Prélèvements (prises de sang, analyses d'urine, etc.)
www.clicsante.ca -1 833 991-2663
HORAIRE
Communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
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CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
- par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
- par téléphone : 833-755-4263
Départements
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Renseignements importants
Pour les prélèvements, la prise de rendez-vous se fait par Internet via clic santé à l'adresse suivante: https://portal3.clicsante.ca/
Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.