CLSC DE CHERTSEY - UNITÉ MOBILE DE PRÉLÈVEMENTS (RAWDON)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
3733, rue Charbonneau
Rawdon (Québec) J0K 1S0
Site web
CISSS de Lanaudière
Clientèle sans médecin de famille
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- CLSC de Chertsey : 450 882-2488
- Centre de prélèvement : 450 882-1054
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 833 755-4263
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 8 h 30 |
18 janvier 2025
Fermé
19 janvier 2025
Fermé
20 janvier 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 8 h 30 |
22 janvier 2025
Fermé
23 janvier 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
À partir du 7 mars prochain,
Pour les prélèvements, la prise de rendez-vous se fait par Internet. Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.
HORAIRE
Communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
------------------------------
CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
- par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
- par téléphone : 833-755-4263
Départements
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Renseignements importants
Pour les prélèvements, la prise de rendez-vous se fait par Internet via clic santé à l'adresse suivante: https://portal3.clicsante.ca/
Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.