CLSC DE LA PINIÈRE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE
Information générale
Coordonnées
3195, boulevard de la Pinière, suite 107
Terrebonne (Québec) J6X 4P7
Site web
http://www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/
Prise de rendez-vous par Internet
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 471-1865
Centrale de rendez-vous
- Pour prélèvements si pas d'accès à Internet : 1 833 991-2663
Horaire
Heures d'ouverture |
6 h 15 à 14 h 15 |
Heures d'ouverture |
6 h 15 à 14 h 15 |
Heures d'ouverture |
6 h 15 à 14 h 15 |
Heures d'ouverture |
6 h 15 à 14 h 15 |
Heures d'ouverture |
6 h 15 à 14 h 15 |
04 janvier 2025
Fermé
05 janvier 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Prélèvements
- Clientèle tous âges
Renseignements importants
Mesure spéciale en raison de la COVID-19: tous les prélèvements sont sur rendez-vous seulement.
La prise de rendez-vous se fait par Internet. Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.
Les heures d'ouverture des centres de prélèvements du CLSC La Pinière
sont de 6h15 à 14h15 du lundi au vendredi et les retours de contenants sont de 6h30 à 14h00
ou au secrétariat du laboratoire de l'hôpital Pierre-Le Gardeur du lundi au vendredi entre 8 h et 15 h 45.
Départements
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Renseignements importants
Pour les prélèvements, la prise de rendez-vous se fait par Internet via clic santé à l'adresse suivante: https://portal3.clicsante.ca/
Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.