CLSC DE LA PINIÈRE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
3195, boulevard de la Pinière, suite 107
Terrebonne (Québec) J6X 4P7
Site web
http://www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/
Prise de rendez-vous par Internet
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 471-1865
Centrale de rendez-vous
- Pour prélèvements si pas d'accès à Internet : 1 833 991-2663
Horaire
Heures d'ouverture |
6 h 15 à 14 h 15 |
Heures d'ouverture |
6 h 15 à 14 h 15 |
04 janvier 2025
Fermé
05 janvier 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
6 h 15 à 14 h 15 |
Heures d'ouverture |
6 h 15 à 14 h 15 |
Heures d'ouverture |
6 h 15 à 14 h 15 |
Quelques services offerts
- Prélèvements
- Clientèle tous âges
Renseignements importants
Mesure spéciale en raison de la COVID-19: tous les prélèvements sont sur rendez-vous seulement.
La prise de rendez-vous se fait par Internet. Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.
Les heures d'ouverture des centres de prélèvements du CLSC La Pinière
sont de 6h15 à 14h15 du lundi au vendredi et les retours de contenants sont de 6h30 à 14h00
ou au secrétariat du laboratoire de l'hôpital Pierre-Le Gardeur du lundi au vendredi entre 8 h et 15 h 45.
Départements
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Renseignements importants
Pour les prélèvements, la prise de rendez-vous se fait par Internet via clic santé à l'adresse suivante: https://portal3.clicsante.ca/
Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.