GMF AHUNTSIC-VILLERAY (CLSC AHUNTSIC)
GMF AHUNTSIC-VILLERAY (CLSC VILLERAY)
Information générale
Coordonnées
1165, boulevard Henri-Bourassa Est
Montréal (Québec) H2C 3K2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps- Courriel:usager.secretariat.medical.Ahuntsic.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca
Prise ou annulation de rendez-vous |
Précisions sur l'horaire
Pour un renouvellement de prescription, demandez à votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514 381-0814.
Pour ajuster votre médication, prenez un rendez-vous médical.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps- Courriel:usager.secretariat.medical.Ahuntsic.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca
Prise ou annulation de rendez-vous |
Précisions sur l'horaire
Pour un renouvellement de prescription, demandez à votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514 381-0814.
Pour ajuster votre médication, prenez un rendez-vous médical.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps9 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
Pour un renouvellement de prescription, demandez à votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514 381-0814.
Pour ajuster votre médication, prenez un rendez-vous médical.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Pour un renouvellement de prescription, demandez à votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514 381-0814.
Pour ajuster votre médication, prenez un rendez-vous médical.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps9 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
Pour un renouvellement de prescription, demandez à votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514 381-0814.
Pour ajuster votre médication, prenez un rendez-vous médical.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Pour un renouvellement de prescription, demandez à votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514 381-0814.
Pour ajuster votre médication, prenez un rendez-vous médical.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps9 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
Pour un renouvellement de prescription, demandez à votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514 381-0814.
Pour ajuster votre médication, prenez un rendez-vous médical.
Quelques services offerts
- Médecine familiale
- Prélèvements
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Médecine familiale
- Prélèvements
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.