Répertoire des ressources en santé et services sociaux

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GMF AHUNTSIC-VILLERAY (CLSC AHUNTSIC)
GMF AHUNTSIC-VILLERAY (CLSC VILLERAY)

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

1165, boulevard Henri-Bourassa Est
Montréal (Québec)  H2C 3K2

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

16 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

En tout temps
Système : RVSQ Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Courriel:usager.secretariat.medical.Ahuntsic.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca Prise ou annulation de rendez-vous

Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

9 h à 12 h
13 h à 16 h
- 514-384-2000 poste 8350

Précisions sur l'horaire

Pour un renouvellement de prescription, demandez à votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514 381-0814.
Pour ajuster votre médication, prenez un rendez-vous médical.

17 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

En tout temps
Système : RVSQ Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- ou par courriel:usager.secretariat.medical.Ahuntsic.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca Prise ou annulation de rendez-vous

Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

9 h à 12 h
13 h à 16 h
- 514-384-2000 poste 8350

Précisions sur l'horaire

Pour un renouvellement de prescription, demandez à votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514 381-0814.
Pour ajuster votre médication, prenez un rendez-vous médical.

18 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 15 h

Précisions sur l'horaire

Pour un renouvellement de prescription, demandez à votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514 381-0814.
Pour ajuster votre médication, prenez un rendez-vous médical.

19 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 15 h

Précisions sur l'horaire

Pour un renouvellement de prescription, demandez à votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514 381-0814.
Pour ajuster votre médication, prenez un rendez-vous médical.

20 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 15 h

Précisions sur l'horaire

Pour un renouvellement de prescription, demandez à votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514 381-0814.
Pour ajuster votre médication, prenez un rendez-vous médical.

21 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 15 h

Précisions sur l'horaire

Pour un renouvellement de prescription, demandez à votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514 381-0814.
Pour ajuster votre médication, prenez un rendez-vous médical.

22 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

En tout temps
Système : RVSQ Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Courriel:usager.secretariat.medical.Ahuntsic.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca Prise ou annulation de rendez-vous

Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

9 h à 12 h
13 h à 16 h
- 514-384-2000 poste 8350

Précisions sur l'horaire

Pour un renouvellement de prescription, demandez à votre pharmacien de transmettre la demande au numéro de fax : 514 381-0814.
Pour ajuster votre médication, prenez un rendez-vous médical.

Quelques services offerts

  • Médecine familiale
  • Prélèvements
  • Vaccination

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière clinicienne
  • Médecine familiale
  • Prélèvements
  • Travail social
  • Vaccination

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.