CLSC DE CHERTSEY - UNITÉ MOBILE DE PRÉLÈVEMENTS (SAINT-CÔME)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE
Information générale
Coordonnées
1673, 55e Rue
Saint-Côme (Québec) J0K 2B0
Site web
CISSS de Lanaudière
Clientèle sans médecin de famille
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 882-1054
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 833 755-4263
Ligne sans frais
- Ligne sans frais CLSC Chertsey : 1 877 882-2442
Horaire
21 décembre 2024
Fermé
22 décembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 9 h |
24 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Veille de Noël
25 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Noël
26 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Lendemain de Noël
27 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
27 décembre
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Mesure spéciale en raison de la COVID-19 : tous les prélèvements sont sur rendez-vous seulement. Veuillez contacter le CLSC.
HORAIRE
Communiquez avec la ressource avant tout déplacement.
CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
par téléphone : 833-755-4263
Départements
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Renseignements importants
Pour les prélèvements, la prise de rendez-vous se fait par Internet via clic santé à l'adresse suivante: https://portal3.clicsante.ca/
Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 3 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.