CLSC DE CHERTSEY - UNITÉ MOBILE DE PRÉLÈVEMENTS (SAINT-CÔME)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE
Coordonnées
1673, 55e Rue
Saint-Côme (Québec) J0K 2B0
Site web
CISSS de Lanaudière
Clientèle sans médecin de famille
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 833 572-2063
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 450 882-1054
Ligne sans frais
- Ligne sans frais CLSC Chertsey : 1 877 882-2442
Horaire
25 octobre 2025
Fermé
26 octobre 2025
Fermé
|
Heures d'ouverture |
8 h à 9 h 30 |
28 octobre 2025
Fermé
29 octobre 2025
Fermé
30 octobre 2025
Fermé
31 octobre 2025
Fermé
Services spécifiques
Services de transport / Accompagnement offert par des partenaires
Service de transport adapté de la MRC de Matawinie :
450 834-5441, poste 7065 ou 1 800 264-5441, poste 7065
Association des personnes handicapées Matawinie :
450 834-5434 ou 1 877 834-5434
Centre communautaire bénévole Matawinie :
450 882-1089 ou 1 888 882-1086
Renseignements importants
Tous les prélèvements sont sur rendez-vous seulement.
Veuillez contacter le CLSC.
HORAIRE
Communiquez avec la ressource avant tout déplacement.
CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
-par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
-par téléphone : 833-755-4263
Départements
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Renseignements importants
Pour les prélèvements, la prise de rendez-vous se fait par Internet via clic santé à l'adresse suivante: https://portal3.clicsante.ca/
Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non — 3 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Sur rendez-vous seulement
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.