CLSC DE CHERTSEY - UNITÉ MOBILE DE PRÉLÈVEMENTS (SAINT-CÔME)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1673, 55e Rue
Saint-Côme (Québec) J0K 2B0
Site web
CISSS de Lanaudière
Clientèle sans médecin de famille
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 882-1054
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 833 755-4263
Ligne sans frais
- Ligne sans frais CLSC Chertsey : 1 877 882-2442
Horaire
21 décembre 2024
Fermé
22 décembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 9 h |
24 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Veille de Noël
25 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Noël
26 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Lendemain de Noël
27 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
27 décembre
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Mesure spéciale en raison de la COVID-19 : tous les prélèvements sont sur rendez-vous seulement. Veuillez contacter le CLSC.
HORAIRE
Communiquez avec la ressource avant tout déplacement.
CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
par téléphone : 833-755-4263
Départements
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Renseignements importants
Pour les prélèvements, la prise de rendez-vous se fait par Internet via clic santé à l'adresse suivante: https://portal3.clicsante.ca/
Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 3 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.