CLSC DE CHERTSEY - UNITÉ MOBILE DE PRÉLÈVEMENTS (SAINT-ALPHONSE-RODRIGUEZ)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE
Information générale
Coordonnées
1100, rue Notre-Dame
Saint-Alphonse-Rodriguez (Québec) J0K 1W0
Site web
Clientèle sans médecin de famille
CISSS de Lanaudière
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- CLSC de Chertsey : 450 882-2488
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 833 755-4263
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 450 882-1054
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 877 882-2442
Horaire
30 décembre 2024
Fermé
31 décembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 9 h |
02 janvier 2025
Fermé
03 janvier 2025
Fermé
04 janvier 2025
Fermé
05 janvier 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Mesure spéciale en raison de la COVID-19 : tous les prélèvements sont sur rendez-vous seulement. Veuillez contacter le CLSC.
HORAIRE
Communiquez avec la ressource avant tout déplacement.
CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
-par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
-par téléphone : 833-755-4263
Départements
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Renseignements importants
Pour les prélèvements, la prise de rendez-vous se fait par Internet via clic santé à l'adresse suivante: https://portal3.clicsante.ca/
Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.