CLSC DE CHERTSEY - UNITÉ MOBILE DE PRÉLÈVEMENTS (SAINT-ALPHONSE-RODRIGUEZ)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1100, rue Notre-Dame
Saint-Alphonse-Rodriguez (Québec) J0K 1W0
Site web
Clientèle sans médecin de famille
CISSS de Lanaudière
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- CLSC de Chertsey : 450 882-2488
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 833 755-4263
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 450 882-1054
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 877 882-2442
Horaire
02 janvier 2025
Fermé
03 janvier 2025
Fermé
04 janvier 2025
Fermé
05 janvier 2025
Fermé
06 janvier 2025
Fermé
07 janvier 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 9 h |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Mesure spéciale en raison de la COVID-19 : tous les prélèvements sont sur rendez-vous seulement. Veuillez contacter le CLSC.
HORAIRE
Communiquez avec la ressource avant tout déplacement.
CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
-par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
-par téléphone : 833-755-4263
Départements
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Renseignements importants
Pour les prélèvements, la prise de rendez-vous se fait par Internet via clic santé à l'adresse suivante: https://portal3.clicsante.ca/
Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.