CLSC VILLERAY
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU NORD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL
This CLSC offers improved access to mental health services.
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1425, rue Jarry Est
Montréal (Québec) H2E 1A7
Site web
www.ciusssnordmtl.ca
Horaire des fériés
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 376-4141
- Accueil psychosocial et jeunes en difficulté (service d’aide et de soutien psychologique) : 514 940-3300
- Ligne Alcochoix+ : 514 376-4141, poste 1888
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 514 852-7780
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Adaptation sociale
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Changement et/ou suivi de pansement
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Cours prénataux
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Information sur la sexualité
- Interprète
- Médecine familiale
- Prélèvements
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Prévention du suicide
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- Suivi, crises, problèmes transitoires et d'adaptation du fonctionnement social
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Réinsertion sociale
- Salle d'allaitement
- Services psychosociaux comprenant l'accueil, l'analyse, l'orientation et la référence (AAOR)
- Soins à domicile
- Soutien à domicile
- Suivi post-thérapie
- Suivi / surveillance clinique
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- Visites à domicile
Renseignements importants
Accueil psychosocial et jeunes en difficulté (service d’aide et de soutien psychologique)
Service avec et sans rendez-vous
Consultation téléphonique du lundi au vendredi : 8 h à 20 h
Samedi, dimanche et jour fériés : 8 h à 16 h
Consultation en personne du lundi au vendredi : 8 h à 18 h
Départements
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Soins infirmiers (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Soins infirmiers (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Soins infirmiers (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Soins infirmiers (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Soins infirmiers (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Quelques services offerts
- Changement et/ou suivi de pansement
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prélèvements
- Retrait de points de suture
- Soins de plaies
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
Prélèvements au 1415 rue Jarry Est.
Heures d'ouverture |
7 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Prélèvements au 1415 rue Jarry Est.
Heures d'ouverture |
7 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Prélèvements au 1415 rue Jarry Est.
Heures d'ouverture |
7 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Prélèvements au 1415 rue Jarry Est.
Heures d'ouverture |
7 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Prélèvements au 1415 rue Jarry Est.
Heures d'ouverture |
7 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Prélèvements au 1415 rue Jarry Est.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
Prélèvements au 1415 rue Jarry Est.
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Enfants acceptés à partir de l’âge de 2 ans.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Jarry, autobus 193
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.