Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF-U DE SHAWINIGAN-SUD (GMF-U DE SHAWINIGAN)
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MAURICIE-ET-DU-CENTRE-DU-QUÉBEC

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

80, 118e Rue, porte 5
Shawinigan (Québec)  G9P 3E4

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

20 juin 2025

Heures d'ouverture

7 h 30 à 17 h 30

Précisions sur l'horaire

Aucune prise de rendez-vous n’est possible par courriel.
Par contre, vous pouvez utiliser ce moyen de communication pour acheminer à votre médecin des informations qu’il vous a demandé (photos de problèmes cutanés, formulaires, auto-mesure de la TA, etc.)
Les documents demandés par les médecins de famille ou leurs secrétaires peuvent nous être acheminé via l'adresse courriel suivante : UMFashawinigan@ssss.gouv.qc.ca

La clinique de dépannage d'urgence est réservée aux patients inscrits.
Pour obtenir un rendez-vous dans cette clinique, communiquer avec une secrétaire durant les heures d'ouverture des lignes téléphoniques ou via le portail patient accessible en tout temps via le lien suivant : https://umfshawinigan.portail.medfarsolutions.com/fr/login

ATTENTION! NOUVELLES HEURES D'OUVERTURE POUR LES LIGNES TÉLÉPHONIQUES:
Lundi au jeudi : 8 h à 15 h 30
Vendredi : 8 h à 12 h

21 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Aucune prise de rendez-vous n’est possible par courriel.
Par contre, vous pouvez utiliser ce moyen de communication pour acheminer à votre médecin des informations qu’il vous a demandé (photos de problèmes cutanés, formulaires, auto-mesure de la TA, etc.)
Les documents demandés par les médecins de famille ou leurs secrétaires peuvent nous être acheminé via l'adresse courriel suivante : UMFashawinigan@ssss.gouv.qc.ca

La clinique de dépannage d'urgence est réservée aux patients inscrits.
Pour obtenir un rendez-vous dans cette clinique, communiquer avec une secrétaire durant les heures d'ouverture des lignes téléphoniques ou via le portail patient accessible en tout temps via le lien suivant : https://umfshawinigan.portail.medfarsolutions.com/fr/login

ATTENTION! NOUVELLES HEURES D'OUVERTURE POUR LES LIGNES TÉLÉPHONIQUES:
Lundi au jeudi : 8 h à 15 h 30
Vendredi : 8 h à 12 h

22 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Aucune prise de rendez-vous n’est possible par courriel.
Par contre, vous pouvez utiliser ce moyen de communication pour acheminer à votre médecin des informations qu’il vous a demandé (photos de problèmes cutanés, formulaires, auto-mesure de la TA, etc.)
Les documents demandés par les médecins de famille ou leurs secrétaires peuvent nous être acheminé via l'adresse courriel suivante : UMFashawinigan@ssss.gouv.qc.ca

La clinique de dépannage d'urgence est réservée aux patients inscrits.
Pour obtenir un rendez-vous dans cette clinique, communiquer avec une secrétaire durant les heures d'ouverture des lignes téléphoniques ou via le portail patient accessible en tout temps via le lien suivant : https://umfshawinigan.portail.medfarsolutions.com/fr/login

ATTENTION! NOUVELLES HEURES D'OUVERTURE POUR LES LIGNES TÉLÉPHONIQUES:
Lundi au jeudi : 8 h à 15 h 30
Vendredi : 8 h à 12 h

23 juin 2025

Heures d'ouverture

7 h 30 à 18 h

Précisions sur l'horaire

Aucune prise de rendez-vous n’est possible par courriel.
Par contre, vous pouvez utiliser ce moyen de communication pour acheminer à votre médecin des informations qu’il vous a demandé (photos de problèmes cutanés, formulaires, auto-mesure de la TA, etc.)
Les documents demandés par les médecins de famille ou leurs secrétaires peuvent nous être acheminé via l'adresse courriel suivante : UMFashawinigan@ssss.gouv.qc.ca

La clinique de dépannage d'urgence est réservée aux patients inscrits.
Pour obtenir un rendez-vous dans cette clinique, communiquer avec une secrétaire durant les heures d'ouverture des lignes téléphoniques ou via le portail patient accessible en tout temps via le lien suivant : https://umfshawinigan.portail.medfarsolutions.com/fr/login

ATTENTION! NOUVELLES HEURES D'OUVERTURE POUR LES LIGNES TÉLÉPHONIQUES:
Lundi au jeudi : 8 h à 15 h 30
Vendredi : 8 h à 12 h

24 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h

Précisions sur l'horaire

Aucune prise de rendez-vous n’est possible par courriel.
Par contre, vous pouvez utiliser ce moyen de communication pour acheminer à votre médecin des informations qu’il vous a demandé (photos de problèmes cutanés, formulaires, auto-mesure de la TA, etc.)
Les documents demandés par les médecins de famille ou leurs secrétaires peuvent nous être acheminé via l'adresse courriel suivante : UMFashawinigan@ssss.gouv.qc.ca

La clinique de dépannage d'urgence est réservée aux patients inscrits.
Pour obtenir un rendez-vous dans cette clinique, communiquer avec une secrétaire durant les heures d'ouverture des lignes téléphoniques ou via le portail patient accessible en tout temps via le lien suivant : https://umfshawinigan.portail.medfarsolutions.com/fr/login

ATTENTION! NOUVELLES HEURES D'OUVERTURE POUR LES LIGNES TÉLÉPHONIQUES:
Lundi au jeudi : 8 h à 15 h 30
Vendredi : 8 h à 12 h

25 juin 2025

Heures d'ouverture

7 h 30 à 18 h

Précisions sur l'horaire

Aucune prise de rendez-vous n’est possible par courriel.
Par contre, vous pouvez utiliser ce moyen de communication pour acheminer à votre médecin des informations qu’il vous a demandé (photos de problèmes cutanés, formulaires, auto-mesure de la TA, etc.)
Les documents demandés par les médecins de famille ou leurs secrétaires peuvent nous être acheminé via l'adresse courriel suivante : UMFashawinigan@ssss.gouv.qc.ca

La clinique de dépannage d'urgence est réservée aux patients inscrits.
Pour obtenir un rendez-vous dans cette clinique, communiquer avec une secrétaire durant les heures d'ouverture des lignes téléphoniques ou via le portail patient accessible en tout temps via le lien suivant : https://umfshawinigan.portail.medfarsolutions.com/fr/login

ATTENTION! NOUVELLES HEURES D'OUVERTURE POUR LES LIGNES TÉLÉPHONIQUES:
Lundi au jeudi : 8 h à 15 h 30
Vendredi : 8 h à 12 h

26 juin 2025

Heures d'ouverture

7 h 30 à 18 h

Précisions sur l'horaire

Aucune prise de rendez-vous n’est possible par courriel.
Par contre, vous pouvez utiliser ce moyen de communication pour acheminer à votre médecin des informations qu’il vous a demandé (photos de problèmes cutanés, formulaires, auto-mesure de la TA, etc.)
Les documents demandés par les médecins de famille ou leurs secrétaires peuvent nous être acheminé via l'adresse courriel suivante : UMFashawinigan@ssss.gouv.qc.ca

La clinique de dépannage d'urgence est réservée aux patients inscrits.
Pour obtenir un rendez-vous dans cette clinique, communiquer avec une secrétaire durant les heures d'ouverture des lignes téléphoniques ou via le portail patient accessible en tout temps via le lien suivant : https://umfshawinigan.portail.medfarsolutions.com/fr/login

ATTENTION! NOUVELLES HEURES D'OUVERTURE POUR LES LIGNES TÉLÉPHONIQUES:
Lundi au jeudi : 8 h à 15 h 30
Vendredi : 8 h à 12 h

Quelques services offerts

  • Médecine familiale

Renseignements importants

Le GMF-U de Shawinigan est un milieu d'enseignement qui offre des services de médecine de famille à la clientèle inscrite auprès d'un médecin de famille du groupe.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — Gratuit ( 2heures ou moins )

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Médecine familiale

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.