GMF-U DE SHAWINIGAN-SUD (GMF-U DE SHAWINIGAN)
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MAURICIE-ET-DU-CENTRE-DU-QUÉBEC
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
80, 118e Rue, porte 5
Shawinigan (Québec) G9P 3E4
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Aucune prise de rendez-vous n’est possible par courriel.
Par contre, vous pouvez utiliser ce moyen de communication pour acheminer à votre médecin des informations qu’il vous a demandé (photos de problèmes cutanés, formulaires, auto-mesure de la TA, etc.)
Les documents demandés par les médecins de famille ou leurs secrétaires peuvent nous être acheminé via l'adresse courriel suivante : UMFashawinigan@ssss.gouv.qc.ca
La clinique de dépannage d'urgence est réservée aux patients inscrits.
Pour obtenir un rendez-vous dans cette clinique, communiquer avec une secrétaire durant les heures d'ouverture des lignes téléphoniques ou via le portail patient accessible en tout temps via le lien suivant : https://umfshawinigan.portail.medfarsolutions.com/fr/login
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Aucune prise de rendez-vous n’est possible par courriel.
Par contre, vous pouvez utiliser ce moyen de communication pour acheminer à votre médecin des informations qu’il vous a demandé (photos de problèmes cutanés, formulaires, auto-mesure de la TA, etc.)
Les documents demandés par les médecins de famille ou leurs secrétaires peuvent nous être acheminé via l'adresse courriel suivante : UMFashawinigan@ssss.gouv.qc.ca
La clinique de dépannage d'urgence est réservée aux patients inscrits.
Pour obtenir un rendez-vous dans cette clinique, communiquer avec une secrétaire durant les heures d'ouverture des lignes téléphoniques ou via le portail patient accessible en tout temps via le lien suivant : https://umfshawinigan.portail.medfarsolutions.com/fr/login
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Aucune prise de rendez-vous n’est possible par courriel.
Par contre, vous pouvez utiliser ce moyen de communication pour acheminer à votre médecin des informations qu’il vous a demandé (photos de problèmes cutanés, formulaires, auto-mesure de la TA, etc.)
Les documents demandés par les médecins de famille ou leurs secrétaires peuvent nous être acheminé via l'adresse courriel suivante : UMFashawinigan@ssss.gouv.qc.ca
La clinique de dépannage d'urgence est réservée aux patients inscrits.
Pour obtenir un rendez-vous dans cette clinique, communiquer avec une secrétaire durant les heures d'ouverture des lignes téléphoniques ou via le portail patient accessible en tout temps via le lien suivant : https://umfshawinigan.portail.medfarsolutions.com/fr/login
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Aucune prise de rendez-vous n’est possible par courriel.
Par contre, vous pouvez utiliser ce moyen de communication pour acheminer à votre médecin des informations qu’il vous a demandé (photos de problèmes cutanés, formulaires, auto-mesure de la TA, etc.)
Les documents demandés par les médecins de famille ou leurs secrétaires peuvent nous être acheminé via l'adresse courriel suivante : UMFashawinigan@ssss.gouv.qc.ca
La clinique de dépannage d'urgence est réservée aux patients inscrits.
Pour obtenir un rendez-vous dans cette clinique, communiquer avec une secrétaire durant les heures d'ouverture des lignes téléphoniques ou via le portail patient accessible en tout temps via le lien suivant : https://umfshawinigan.portail.medfarsolutions.com/fr/login
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Aucune prise de rendez-vous n’est possible par courriel.
Par contre, vous pouvez utiliser ce moyen de communication pour acheminer à votre médecin des informations qu’il vous a demandé (photos de problèmes cutanés, formulaires, auto-mesure de la TA, etc.)
Les documents demandés par les médecins de famille ou leurs secrétaires peuvent nous être acheminé via l'adresse courriel suivante : UMFashawinigan@ssss.gouv.qc.ca
La clinique de dépannage d'urgence est réservée aux patients inscrits.
Pour obtenir un rendez-vous dans cette clinique, communiquer avec une secrétaire durant les heures d'ouverture des lignes téléphoniques ou via le portail patient accessible en tout temps via le lien suivant : https://umfshawinigan.portail.medfarsolutions.com/fr/login
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Aucune prise de rendez-vous n’est possible par courriel.
Par contre, vous pouvez utiliser ce moyen de communication pour acheminer à votre médecin des informations qu’il vous a demandé (photos de problèmes cutanés, formulaires, auto-mesure de la TA, etc.)
Les documents demandés par les médecins de famille ou leurs secrétaires peuvent nous être acheminé via l'adresse courriel suivante : UMFashawinigan@ssss.gouv.qc.ca
La clinique de dépannage d'urgence est réservée aux patients inscrits.
Pour obtenir un rendez-vous dans cette clinique, communiquer avec une secrétaire durant les heures d'ouverture des lignes téléphoniques ou via le portail patient accessible en tout temps via le lien suivant : https://umfshawinigan.portail.medfarsolutions.com/fr/login
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Aucune prise de rendez-vous n’est possible par courriel.
Par contre, vous pouvez utiliser ce moyen de communication pour acheminer à votre médecin des informations qu’il vous a demandé (photos de problèmes cutanés, formulaires, auto-mesure de la TA, etc.)
Les documents demandés par les médecins de famille ou leurs secrétaires peuvent nous être acheminé via l'adresse courriel suivante : UMFashawinigan@ssss.gouv.qc.ca
La clinique de dépannage d'urgence est réservée aux patients inscrits.
Pour obtenir un rendez-vous dans cette clinique, communiquer avec une secrétaire durant les heures d'ouverture des lignes téléphoniques ou via le portail patient accessible en tout temps via le lien suivant : https://umfshawinigan.portail.medfarsolutions.com/fr/login
Quelques services offerts
- Médecine familiale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit ( 2heures ou moins )
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.