HÔPITAL HÔTEL-DIEU DE QUÉBEC
CHU DE QUÉBEC – UNIVERSITÉ LAVAL
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
11, côte du Palais
Québec (Québec) G1R 2J6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 525-4444
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 418 691-5047
Plaintes
- Numéro général : 418 525-5312
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
Renseignements importants
Certains médecins participent au programme PFSI (Programme Fédéral de Santé Intérimaire) pour les demandeurs d'asile
Départements
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture lors des jours fériés sont variables.
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Seuls les usagers du CHU de Québec ayant une prescription d’un médecin d’un des hôpitaux du CHU de Québec pourront prendre rendez-vous et accéder à l’un de nos centres de prélèvements.
Téléphone
Principal
- Secrétariat : 418 525-4444, poste 38250
Centrale de rendez-vous
- https://www.chudequebec.ca/patient/rendez-vous/imagerie-prise-de-rendez-vous.aspx : 418 682-7933
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture sont variables.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Oui — Pour les spécialités médicales
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.