CLSC DE HAUTE-VILLE (ÉDIFICE COURCHESNE)
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
383, chemin Sainte-Foy
Québec (Québec) G1S 2J1
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Accueil du CLSC de la Haute-Ville : 418 641-2572
- Équipe Accès : Pour s'inscrire et prendre un rendez-vous au Programme soutien à domicile - SAD : 418 651-3888
Centrale de rendez-vous
- Centrale de rendez-vous de Québec : 418 628-6808
Ligne sans frais
- Équipe Accès : Pour s'inscrire et prendre un rendez-vous au Programme soutien à domicile - SAD : 1 888 949-1343
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Ce CLSC occupe des bureaux administratifs seulement et il est fermé tous les jours fériés.
24 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Ce CLSC occupe des bureaux administratifs seulement et il est fermé tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Ce CLSC occupe des bureaux administratifs seulement et il est fermé tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Ce CLSC occupe des bureaux administratifs seulement et il est fermé tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Ce CLSC occupe des bureaux administratifs seulement et il est fermé tous les jours fériés.
28 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Ce CLSC occupe des bureaux administratifs seulement et il est fermé tous les jours fériés.
29 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Ce CLSC occupe des bureaux administratifs seulement et il est fermé tous les jours fériés.
Renseignements importants
Ce CLSC occupe des bureaux administratifs seulement et il est fermé tous les jours fériés.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — 2 premières heures gratuites
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.