Répertoire des ressources en santé et services sociaux

DIRA-LAVAL INC.

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

1450, boulevard Pie-X, bureau 217
Laval (Québec)  H7V 3C1

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

11 mai 2025

Fermé

12 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 16 h

13 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 16 h

14 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 16 h

15 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 16 h

16 mai 2025

Fermé

17 mai 2025

Fermé

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Aide aux aînés victimes d'abus
  • Défense des droits
  • Médiation

Renseignements importants

*** Services pour les personnes aînées victimes d'abus (financier, physique, psychologique, familial, sexuel, logement, etc.)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 15 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — STL Autobus 40

Coût pour services : Non

Animal accepté : Oui — animal d'assistance

Mission

Travailler en collaboration avec les CLSC, l'Urgence Sociale de Ville de Laval, le Curateur public, le CAVAC et divers organismes pour accompagner les personnes de 50 ans et plus vivant à Laval, victimes d'abus, de violence et de négligence, de maltraitance et d'intimidation.

Objectif

Dépister, dénoncer, informer et intervenir, référer et réévaluer, accueillir et accompagner les personnes de 50 ans et plus vivant à Laval, victimes d'abus, de violence, de négligence et d'intimidation. Offrir un service de travailleur de milieu pour contrer l'isolement des personnes âgées.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.