Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Back to search results

FAMILLE SECOURS STE-ROSE-DE-LIMA

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

861, boulevard Saint-René Est
Gatineau (Québec)  J8P 1V1

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2021-06-09 :
- Service administratif : lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et 13h00 à 16h00.
- Aide alimentaire : mardi seulement, de 12h45 à 14h45, au sous-sol de l'église Ste-Rose, porte E5.

Quelques services offerts

  • Aide alimentaire

Renseignements importants

*Veuillez noter que le service d'aide alimentaire est fermé lors des périodes suivantes :
- Été : dernière semaine de juillet et première d'août.
- Hiver : décembre est fermé pour la préparation des paniers de Noël.

IMPORTANT
- Vous devez demeurer sur le territoire de Ste-Rose-de-Lima.
- Pour tout dépannage, vous devez fournir des preuves d'identité, de revenus et de dépenses.
- *Si vous avez des enfants, veuillez apporter leur carte d'assurance-maladie.

NOTE SPÉCIALE
Panier de Noël 2022 : L’inscription se fera sur place les mardis entre 12h45 et 14h45, au sous-sol de l’Église Sainte-Rose-de-Lima, porte E-5, du 4 octobre au 29 novembre 2022.

La livraison sera offerte sur exception seulement.

Les bénéficiaires recevront un appel, une semaine avant la date pour venir chercher leur panier de Noël.

Une preuve d’identité et adresse de résidence sera requise

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

La mission première de Famille Secours est de venir en aide, dans un esprit de partage, de justice et de charité, en donnant de la nourriture à toutes les personnes de notre paroisse dans le besoin qui font appel à nous, quel que soit son origine, son genre ou sa religion.

Objectif

Offrir un dépannage de nourriture.

Last update:

Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.