Répertoire des ressources en santé et services sociaux

LE PONT

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

925, rue Laviolette, 2e étage
Trois-Rivières (Québec)  G9A 1V9

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

20 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

21 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

22 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

23 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h

24 mai 2025

Fermé

25 mai 2025

Fermé

26 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Aide à la recherche d'emploi
    • Aide à la recherche d'emploi
  • Placement (employabilité)

Renseignements importants


Le PONT est un des 16 organismes spécialisés en main d’œuvre féminine au Québec, regroupés avec le CIAFT (Conseil d’intervention pour l’accès des femmes au travail).
Nos actions visent aussi à promouvoir, à sensibiliser et à intervenir dans le domaine du développement de l’emploi et de la place des femmes sur le marché du travail.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — Extérieur : 8 marches. Intérieur : 12 marches.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Le PONT contribue à l’intégration des femmes au marché du travail et à leur maintien en emploi, autant dans des secteurs traditionnels que non traditionnels.

Objectif

L’équipe du PONT encourage chaque femme à reconnaître sa propre valeur et à atteindre son plein potentiel. Elle fournit l’accompagnement et les outils nécessaires à son développement et à son autonomie. Ultimement, elle lui permet d’intégrer un emploi dans lequel elle pourra s’épanouir et assurer un suivi qui favorisera son maintien en poste.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.