Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE MULTI-RESSOURCES DE LACHINE

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

514, 19e Avenue (Lachine), unité 309
Montréal (Québec)  H8S 3S5

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

06 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h 15

07 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h 15

08 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h 15

09 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h 15

10 mai 2025

Fermé

11 mai 2025

Fermé

12 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h 15

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Rendez-vous médical
  • Activités parents/enfants
  • Activités sportives / Sports
    • Pour les personnes de 50 ans et plus. Yoga sur chaise payant, Viactive gratuit
  • Appel d'amitié / Télé-Bonjour
  • Appel sécurisant
  • Ateliers de stimulation
  • Ateliers Parents-Enfant
  • Ateliers pour parents
  • Ateliers préscolaires
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 
  • Halte - garderie (des frais sont exigés)
  • Intervention individuelle
  • Loisir
    • Pour briser l'isolement
  • Visite d'amitié
  • Visites à domicile
    • Pour les personnes de 50 ans et plus

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Favoriser l'autonomie et l'intégration des résidants de Lachine confrontés à des situations d'isolement.

Objectif

Offrir un environnement qui favorise le développement d'un esprit de compréhension mutuelle, de solidarité et d'entraide. Briser l'isolement et la solitude. Encourager le développement d'un réseau d'échanges et de soutien.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.